LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE 🌍

Politique d'expédition

Notre mission est de vous offrir la meilleure expérience possible en tant que consommateur. Une étape importante de ce processus consiste à vous offrir une livraison rapide et sans problème. Où que vous viviez. Chaque semaine, nous livrons nos produits à des milliers de clients dans le monde entier, ce qui nous a poussés à toujours maintenir le plus haut niveau de service et de satisfaction client.

Covid-19
En raison de la grande diffusion de COVID-19 dans le monde, nous connaissons des retards potentiels de livraison dus à une capacité de fret aérien insuffisante et à des restrictions gouvernementales. Veuillez vérifier les délais d’expédition mis à jour dans les circonstances actuelles, comme indiqué ci-dessous :

France
  • Mode de livraison : Colissimo avec suivi
  • Frais de port : GRATUIT
  • Délai de livraison : 2 à 7 jours ouvrables

Les délais d’expédition sont soumis à la disponibilité des stocks et excluent les délais de dédouanement.

Informations supplémentaires :

  • Heure limite de commande : 17:00 (UTC+01:00) heure normale d’Europe centrale (Paris)
  • Temps de traitement : 1 à 2 jours ouvrés (Lun.-Ven.)
  • Délai d’acheminement : 1 à 5 jours ouvrés pour toutes les destinations en France (Expédiée Lun.-Ven.)
  • Délai de livraison total : 2 à 7 jours ouvrés pour toutes les destinations en France, en fonction de la localisation des clients.
  • Zone de livraison : Nous livrons actuellement uniquement en France.

Pour toute question relative à l’expédition, veuillez contacter : [email protected]

Manutention

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Les commandes passées en dehors des heures d’ouverture seront traitées dans les jours ouvrables suivants. Revnar n’est pas responsable du remboursement des frais d’expédition en cas de retard d’expédition dû à la disponibilité du produit.

La boutique Revnar ne prend pas la responsabilité des colis non suivis qui disparaissent. Nous ne sommes pas responsables des retards, des envois perdus ou endommagés, ou des commandes envoyées à des adresses incorrectes, invalides ou correctes. La boutique Revnar aidera autant que possible à retracer un colis manquant.

Taxes et droits locaux de destination

La boutique Revnar n’a aucun contrôle sur les droits de douane ou d’importation qui pourraient être imposés lorsque la commande arrive dans le pays de destination. Même si nous aimerions que cela ne soit pas le cas, il n’y a rien que nous puissions faire au sujet des lois douanières dans les différents pays. Ces frais peuvent entraîner des retards et le client sera tenu de les payer. La boutique Revnar conseille au client de se renseigner auprès de l’agence douanière locale avant de passer sa commande.

Remarque : les commandes passées dans l’UE sont expédiées depuis l’entrepôt français et ne sont généralement pas soumises à des droits de douane.

Politique en cas d’adresse erronée

Nous n’envoyons les produits qu’à l’adresse de livraison indiquée par les clients sur notre site web. C’est pourquoi il est important d’indiquer soigneusement votre adresse de livraison lorsque vous passez une commande. Si vous avez commis une erreur dans la saisie de votre adresse, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle dans les plus brefs délais. L’adresse de livraison peut encore être corrigée si votre commande n’a pas encore été exécutée et expédiée de l’entrepôt.

– Si votre commande n’a pas été exécutée et expédiée de l’entrepôt, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle dès que possible pour résoudre le problème.

– Si la commande a été expédiée et retournée à l’expéditeur en raison d’une mauvaise adresse ou d’une adresse de livraison insuffisante, nous devrons vous envoyer une facture pour couvrir le coût total de la réexpédition de votre commande.

– Si la commande a été expédiée et livrée à une mauvaise adresse, vous risquez de perdre votre commande, à moins que vous ne puissiez résoudre le problème avec les services logistiques ou le destinataire. Nous ne pourrons pas rembourser cette commande ni réexpédier un autre colis.

Cette politique n’est pas notre préférence, ni notre premier choix. Cependant, la solution la plus simple à ce problème est de d’entrer et de vérifier soigneusement votre adresse lorsque vous passez votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération !

Retour en haut