LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE 🌍

Politique de remboursement

Nous acceptons les retours et les remboursements. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 90 jours suivant la livraison du produit. Si 90 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne serons malheureusement pas en mesure de traiter un retour ou un remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine. Si le produit a été utilisé, vous devrez nous envoyer des documents justificatifs pour entamer la procédure de retour et de remboursement. Nous avons fourni des informations détaillées à ce sujet dans notre politique de garantie de remboursement de 90 jours.

Certains articles ne peuvent pas être retournés :

  • Articles personnalisés.
  • Cartes cadeaux.

Commencer un retour

Pour effectuer votre retour, veuillez contacter [email protected]
Veuillez ne pas renvoyer votre achat à l’adresse de l’expéditeur. Une information détaillée vous sera envoyée par courrier électronique une fois que la demande de retour aura été approuvée.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 90 jours après sa livraison.

Les frais de retour sont à la charge du client et ne seront pas remboursés, sauf accord particulier.

Nous recommandons de faire suivre l’article, car si l’article n’arrive pas ou est perdu sur le chemin du retour, le remboursement sera annulé (car il n’a jamais été reçu).

Adresse de retour

Avant de retourner la marchandise, veuillez contacter l’équipe d’assistance à la clientèle qui vous aidera à obtenir le code client unique pour la commande de retour. Nous n’accepterons aucune responsabilité pour les marchandises retournées directement sans code client unique.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remarques importantes :
– Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour et ne couvrons pas les frais de retour. Les frais de retour sont à la charge du client et dépendent de la société de logistique que vous avez choisie.
– Notre passerelle de paiement prélèvera 5 % du prix de l’article à titre de frais de transaction pour toutes les commandes annulées ou renvoyées.
– Des frais de restockage de 10 % du prix de l’article seront facturés aux clients pour les commandes retournées.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

Retour en haut