LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE 🌍

Garantie de remboursement de 90 jours

Essayez l’épilateur à la lumière pulsée Revnar ICE avec une garantie de remboursement de 90 jours ! Veuillez lire et comprendre attentivement nos termes et conditions.

Dans le cas improbable où vous ne verriez aucun résultat, contactez notre service clientèle, renvoyez votre appareil et nous vous rembourserons à 100 % si vous respectez les conditions ci-dessous.

Pour bénéficier de notre garantie de remboursement :

  1. Vous devez avoir acheté notre épilateur à la lumière pulsée Revnar ICE sur notre site web.
  2. Essayez notre appareil pendant au moins 60 jours à compter de la date de livraison, mais pas plus de 90 jours.
  3. Vous devez effectuer au moins 6 semaines de traitements et prendre une photo de la ou des zones à traiter avant chacune des séances. (Au total 6 photos avec une date marquée)
  4. S’il n’y a pas de résultats notables dans la réduction des poils, contactez-nous avec votre numéro de commande, et nous vous demanderons d’envoyer les photos et de revoir votre demande. Nous avons préparé un modèle que vous pouvez utiliser pour enregistrer ce processus, cliquez ici ou sur le lien ci-dessous pour le télécharger.
  5. Toutes les demandes de garantie de remboursement de 90 jours DOIVENT être soumises dans les 90 jours suivant la réception de votre appareil.
  6. TOUTES les images DOIVENT avoir un horodatage valide.
  7. Si votre demande ne répond pas à nos critères de retour, votre demande de remboursement ne sera pas approuvée. Les demandes incomplètes ou illisibles ne seront pas remboursées.
  8. En cas d’approbation, nous vous rembourserons le prix d’achat du combiné (au moment de la commande), une fois que l’appareil aura été retourné à notre entrepôt*.

Veuillez vous assurer que le manuel de l’utilisation détaillé est lu et compris dans son intégralité. Si l’appareil n’a pas été utilisé correctement, et conformément aux instructions, le remboursement ne sera pas approuvé.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement dans le cas où nous ne serions pas satisfaits (en agissant raisonnablement) des preuves que vous nous fournissez.

Les frais d’envoi et le processus de renvoi de l’appareil (une fois approuvé par notre équipe des résultats) sont entièrement à la charge du demandeur, et les frais d’envoi de retour ne seront pas remboursés.

Nous vous conseillons de renvoyer l’appareil par courrier suivi. Nous ne pouvons pas garantir que tous les articles retournés nous parviendront, sauf s’ils sont suivis.

Veuillez prévoir jusqu’à 7 jours ouvrables pour le traitement du retour, une fois qu’il est arrivé à notre entrepôt.

Retour en haut